♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

kit automne


 

clic sur l image





clic sur l image

23 commentaires:

  1. Maryse, je le voudrais bien ce kit d'automne, ça va pas avec l'autre et ce dernier est beaucoup plus beau.
    Est-ce que nous pourrions l'installer ?
    Ça va pas sur mon blog.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. coucou tu as bien pris en main Blogger c'est de plus en plus beau je te souhaite une bonne soirée bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. tres joli ce kit!!merci ,bisous

    RépondreSupprimer

  4. Hello ma Reinette d'amour**

    Toujours de très jolis désigns automnaux de

    proposés généreusement !! bravooo**

    Milliers d'énormes bibis et aussi à Phil et tit Clément;-))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Maryse
    Encore un bien joli kit, c'est superbe!
    Je vois que tu maitrises parfaitement bien ton blogspot et que tu as retrouvé toutes tes aises!
    J'ai recommencé à utiliser tes encadrements aux couleurs d'automne pour mes billets
    Belle semaine à toi et bonne soirée
    Bisous doux de tendresse et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Maryse
    C'est un très joli kit , comme d'habitude les couleurs et le style est magnifique !
    C'est curieux , je n'ai pas reçu ton article dans ma liste de lecture .
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Maryse, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi on ne voit pas ma photo avatar lorsque je fais un billet ou un commentaire ?

    RépondreSupprimer
  8. Toujours un beau partage et que du beaux bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. Très bel univers ma Maryse toujours de plus en plus beau , pour moi tu fais des kits magnifiques comme le dit si bien ma Marion et ton travail doit etre récompensé par de l amitié que je t offre et par du respect que je t offre aussi
    Merci de tes passages, hier j ai mis un tuto à toi et j etais très heureuse , après je n etais plus là car ja vais fort à faire et je suis très triste ces temps ci mais je vais me remonter comme une femme vaillante et courageuse
    Bon mercredi et prends soin de toi avec pleins de bisous sincères

    RépondreSupprimer
  10. coucou Maryse
    très joli il est superbe ce kit
    bonne journée bisousssssss

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme18.9.24

    coucou bonsoir

    sublime

    me voila pour te souhaiter une douce soirée

    douceur et journée ensoléllier aujourd hui

    profiton au maximun en avant que l automne

    n arrive !! la migration commence j éspére qu on se retrouveras

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou! Beau kits avec les bannieres entete cest vraiment jolie. Bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Maryse
    Non je n'ai pas d'autre blog! J'avais essayé de le faire par moi même au début mais sans succès!!!
    C'est Giusyna qui a fini par me le faire
    Quand à l'autre j'aurais aimé l'annuler mais il est bloqué et je n'ai aucune main dessus!!!
    Gros poutous ma Maryse et doux weekend à toi

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme21.9.24

    coucou bonjour

    sublime

    me voila pour te souhaiter un bon samedi

    avec le soleil pour le moment car pluie

    annoncée en fin de soirée et pour

    la semaine !! bon dimanche

    bisous lucie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Maryse, tu me vois avec un autre pseudo, c'est que l'on ne voyait pas ma photo avatar et comme on a cherché et rien trouver pour faire la correction, j'ai décidé de venir sur les blogs avec une autre adresse et de cette façon on voit une de mes photos mais avec un autre pseudo.
    Bisous et bel automne
    Allison
    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. coucou Maryse
    très joli kit
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Maryse
    chez nous l'automne s'est fait sentir et ça m'a rendue triste,
    non pas qu'il faisait froid, mais il y avait un petit vent dérangeant
    et on a fermé la piscine.
    On annonce de la pluie pour la semaine, faudra que je me remette à peindre,
    ça fait un moment que j'ai cessé, et mettre l'ordi un peu de côté.

    Pour que l'on voit mon avatar, j'ai dû prendre une autre adresse et un autre pseudo,
    je n'en ai pas eu le choix.
    Si j'oublie de changer d'adresse, bien on ne verra pas mon avatar.
    Je viens de penser que j'aurais dû mettre Allison2 ou bien un autre chiffre...

    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme24.9.24

    coucou bonjour

    superbe

    je passe te souhaitee une bonne journée

    je suis en pause quelque jours soucie

    jai écris tt mes lien sur un carnet .bisous lucie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Maryse,
    Très joli design et joli kit que tu offres !
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle semaine et joli Automne,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Maryse,
    Me revoilà après avoir passer un agréable séjour en Corse avec beaucoup de chaleur. C'était magnifique, cela passe trop vite.
    J'espère que tout va bien pour toi. L'automne est là et la fraîcheur du temps aussi. Je ne reçois aucune news letters. Bien difficile pour les nouveaux articles. Pourtant, je suis abonnée. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme26.9.24

    bonjour je vient vers vous pour ma création de blog je posséde un blog sur elkabog voici l'adresse Accordeonmusette.elkablog.com serais t'il possible de faire la meme chose sur blogger car je suis novice c est sorciere corbeaux qui ma dit de voir avec vous bonne soirée merci

    RépondreSupprimer
  22. Bon dimanche ma Maryse avec toute mon amitié et si tu n a pas de soleil je t en envoie car j en ai à revendre dans le ciel et il fait très doux
    Tu le sais ja dore ton design de blog moi je commence à tout comprendre au fur et à mesure et j en suis fière
    Merci d etre là ma Maryse avec ma Marion chérie, ma Joe et celles qui sont dignes de moi et de mes valeurs de discrétion
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. coucou un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine, ici c'est toujours pluie et vent - bisous Annick50

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.