♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Encadrement automne

 

il ne fait pas chaud snif

 


 

 

 



   

 

@maryse31

3 commentaires:

  1. Bonjour ma Maryse
    Ton blog est de toute beauté!!! Bravo à toi pour la bannière!
    Bravo aussi et merci pour ce bel encadrement et la belle création qui l'accompagne
    Gros bisous de mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique creation ma Maryse , il ne me viendrait pas à l idée d enlever ta signature pour moi c est du vol, c est passible d amende personne ne le croit mais c est vrai, surtout sur les forums, et je me bat pour ça, au risque d encourir les foudres de l enfer, car c est tellement de travail pour celles qui le font , et la punition c est qu Adrienne fasse payer ses kits maintenant et beaucoup d autres
    Je suis aller lui mettre un mot sur FB et elle n est pas contente du tout , ainsi que Caz et voilà ce qu on récolte quand il y a des personnes peu ou prou honnetes alors moi je sais que jamais je ne le ferais car j aime la paix et ce n est pas dans mes valeurs
    Bon dimanche ma douce Maryse et prends soin de toi avec pleins de bisous douceur que t envoie le Mistral qui souffle très fort dans le Sud

    RépondreSupprimer
  3. Salut!! Bien d'accord avec toi Maryse pour la signature . Belle accueil que tu as mis sa fait different. Bon lundi bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.