♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Encadrement automne

 

 

Encadrement automne

Bonjour a vous 


  cet article pour certaine personne


Je ne suis pas naïve


en plus de 15 ans de blog je voit certaine chose ;


J'ai horreur des histoires je ne me mêle pas 


je ne peut que compatir même si cela me touche 

de ce que je vois 


et je n 'aime pas que l on se sert de moi 

pour réglez vos problèmes


Certaine ne me met plus de commentaire pourquoi ?



J'ai ma conscience tranquille pas de remarque pour l une ou l autre 


Je vient pour me détendre et avoir la paix


il y a déja la vie privé la santé



J'essai d'aider au mieux pour installez des designs

pour vous car j aime cela 


J'espère que vous me comprendrez 
















  

 @ùaryse31

5 commentaires:

  1. C'est un très beau cadre Maryse
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maryse,
    un magnifique cadre. Je comprend ton ressenti au sujet des blogs et j'en suis vraiment désolée car le blog est un moment de détente aussi bien pour les commentaires et aussi créatif. Tout ce que tu fait est magnifique. Comme tu dis le principal c'est la vie privée et aussi la santé. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du lundi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.9.24

    coucou tu es super douée pour faire des cadres décoratifs, et des mises en page - et ton cadre avec la formule entrée la classe - ce soir le mari est un peu mieux, bon il ne va pas encore coucher dans le lit, mais avec la ceinture de maintien très légère je crois que cela le soulage, c'était triste de le voir ainsi - je ne sais le fond de ton article mais tu as raison la vie privée est une chose très importante, et lorsqu'un des deux n'est pas bien on n'est pas bien non plus - bisous et bonne soirée Annick50

    RépondreSupprimer
  4. coucou maryse,tout est tres joli chez toi,et merci pour tout e que tu fais
    oui,laisse courir et cintinue,la sante avant tout,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryse .
    Je me pose la question.
    Que peut on te reprocher ,toi qui est toujours a aidée les autres .
    Tu ma aidée lorsque j'avais déglinguée ma page .
    Je ne sais ce que l'on ta fait ou dit ,mais laisse dire ces mauvaises langues ,leur bavent n'atteindrons pas la blanche colombe que tu es .
    Je t'ai retrouvée en venant chez puce .
    Continue a faire ces belles choses pour ton plaisir et celui de certaines ne le mérite pas .
    Je te souhaite une agréable après midi .
    Bisous. kettyn.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.