♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Kit personnalisé


10 commentaires:

  1. Coucou ma Maryse
    Tes kits sont toujours aussi beaux et on sent bien l'automne arriver, même s'il faut attendre encore un peu!!!!
    J'espère que tu as trouvé mon mot (com) que je t'avais laissé pour te remercier pour la météo! Je n'avais jamais réussi à l'installer même sur éklablog!!!!!! Donc encore merci à toi!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux
    Il fait encore bien chaud la journée mais les matinées sont très agréables en ce moment et on en profite avec mon mari pour aller boire un petit café au bord de l'eau!
    Doux week-end à toi et les tiens et gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maryse,
    Depuis hier j'essaie en vain de te laisser un message pour que tu puisses m'expliquer comment je peux mettre tes magnifiques kits d'automne prochainement sur mon blog, même si je suis sur blogspot depuis des années j'aurais du mal à les mettre en place, donc je te demanderai un petit coup de main si tu veux bien bien sûr ?
    Merci par avance et passe un bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. coucou maryse!!tes kits sont superbes!!moi aussi j'ai un blospot,mais je n'aime pa strop,je vais voir!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou Maryse
    joli kit Automne
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. celui ci est beau aussi j'ai donné ton lien à ma soeur Brigitte bisous ANNICK50

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Maryse
    tu vas bien, beau ce kit
    tu fais de jolies choses
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle Maryse, bravo pour ce merveilleux kit d'automne. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère amie Maryse
    Je vient t'offrir un petit café ,si sa te dit on pourra faire la cosette
    Parlez de tout ,est de rien histoire de partagez un petit moment entre nous
    j'espère que tu va bien ,
    Chez moi il a pas mal plus cette nuit ,le ciel est gris se matin ,mais on respire mieux
    Enfin on va bientôt rentré dans la saison de l'Automne
    Ha nous les bon petits plats mijotez ,les bonne soupes ,ainsi que les bon fruits d'automne

    Voila passe une bonne journée en se mardi 5 septembre
    Superbe tes kits
    Gros bisous de ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vois plus mes coms Maryse pourtant je t en met souvent , je ne comprends pas ce qui se passe , ça doit s effacer ou je dois oublier de publier avec ma tete, je suis juste en dessous de ma soeur de coeur , Joe
    J espère que tu vas bien ma douce, ici le temps est pluvieux et je t avoue que ça fait du bien, le temps s est rafraichi
    Belle journée à toi et biosus du jour

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.