♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Kit automne 4

8 commentaires:

  1. Kikou ma Maryse, merci, merci..... J'ai bien trouvé ton message et le code! C'est en place !!! Tu es géniale!
    Bravo pour ce nouveau kit qui est aussi beau que les autres! Finalement je m'habitue assez bien avec blogspot et ça me plait
    bien, même s'il y a encore plein de choses que je ne sais pas faire... LOL...
    J'espère que tu vas bien! J'apprécie que les températures soient en baisse, c'est tellement plus agréable!
    Belle semaine à toi et belle soirée
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. Beau Design tu es douée Maryse

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Joli kit d'automne. Toi ca va? Sa sent l'automne qui s'en vient tranquillement. Bientot je vais sortir mes guimauves le soir et faire un chocolat chaud hihi. Je te souhaite une bonne soiree.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Maryse superbeeeeee bizouilleessss bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Maryse , ce kit là est de toute beauté aussi , d ailleurs ils le sont tous, tu fais de plus en plus de belles choses , j ai eu Marion hier en FaceTime, on a parlé de toi, mais en bien, que dire de toi ma Maryse que du bien, de la douceur et de la zen attitude c est ce que je recherche aussi malheureusement
    Il fait très chaud, hier nous avons frolé les 40° et cette nuit fut terrible je cherchais ma niche
    Bisous tendresse ma douce

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Maryse et très joli ce kit.
    Je vais essayer de l'installer sur mon blog et si tu veux passer voir si ça va...
    D'habitude, c'est toi qui les installe.
    Je te souhaite une bonne semaine et merci pour ton travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je te remercie pour ton aide.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.