♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Kit automne 3

clic sur l image

6 commentaires:

  1. Bonjour ma Maryse
    Ton kit est superbe et tu as toujours autant de talent!
    Je reçois tes nouveautés depuis le début par la liste de lecture (reading list) des personnes de blogspot!
    Donc je ne pourrai pas te donner de réponse!
    Est-ce que tu pourrais me dire comment on fait pour mettre la météo de notre région sur le blog??? Merci à toi
    Gros gros bisous de tendresse et à bien vite

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi superbe tes creations ma douce Maryse , merci pour ton gentil com, ici toujours aussi chaud, ce matin direction hopital avec le VSL mais courage je garde le moral , demain j essaierais d aller creer, IA mais je pense abandonner car j ai reçu de très mauvais résultats de mon IRM
    Gros bisous et prends soin de toi dans cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. coucou Maryse celui là aussi très beau bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce amie,

    Waoo, toujours autan de talent pour la confections des kits.
    Si je comprends bien, se sont des kits pour BLOGSPOT..... je suis perdue, je devrais rassembler mes neurones. (qui ne sont pas encore rentrés des vacances)....loll.
    Bonne journée, ma toute belle, ton amie Pucette

    RépondreSupprimer
  5. On ne sait pas corriger les erreurs commises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Maryse
    du joli travail
    je t'ai pris un avatar automne j'en avais pas
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.