♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Kit divers

clic sur l image


clic sur l image je fait en fonction de mon ecran
Laisser moi un petit message pour que je puisse vous rendre une visite sur votre blog 

Au plaisir 

18 commentaires:

  1. beau travail re bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maryse,
    Je t'avais laissé un commentaire sur ton dernier article, je n'ai pas eu de tes nouvelles ?
    Merci pour ce magnifique travail que j'aime tellement voir
    Gros bisous et belle semaine
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter un bon mercredi qui

    commence par une matinée bien fraiche mais un ciel bleu

    qui laisse présagée une belle journée !

    pa beaucoup sur le le blog en se moment je profite un peu des filles

    la semaine prochaine tt le monde auras repris
    le travail !! bisous lucie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Maryse,
    C'est superbe !
    J'espère que tout va bien ?
    Bon jeudi,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryse ,je viens de pousser ta porte ,et j'ai eu un coup de foudre pour celui-ci , serait-il possible de l'avoir ......merci d'avance bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Très beau travail je voudrais bien me faire un livre d or il va falloir que j aille de ci de là pour voir les explications afin de m en faire un et de me le mettre ça doit etre assez facile enfin je l espère car au début j ai vraiment galére
    Bisous et belle fin de matinée ma Maryse

    RépondreSupprimer
  7. Bon week end ma douce et merci de m avoir expliqué, tu crois que j y aurais pensé, meme pas mais je pense quand meme que je me suis pas mal débrouillé toute seule avec seulement deux ou trois conseils, j ai fait 2 blogs de surcroit et je m occupe un peu du blog de ma Marion, tu vois à 76 ans je ne perds pas la tete encore (rires) mais j aime ça et ainsi j oublie mes souffrances et ce qui m attend
    Merci pour tout ma Maryse et ma Marion m a dit de faire comme toi et elle de laisser passer tout , de m occuper de rien et que cela ne me blesse pas !!!!! ainsi je pleurerais moins et j écoute et ainsi je vis en toute sérénité
    Bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  8. coucou demain matin retour maison - donc lundi je verrais à tout remettre en place, car ici internet n'est pas stable, je dois soirtri et ouvrir à nouveau la page bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chère Maryse
    Merci ma douce pour tes passages réguliers sur mon blog
    Après les derniers orages certains coins de Nice ou même de Mandelieu ont connu des dégâts mais
    chez nous à Cagnes sur mer il n'y a pas eu de problème .... Suivant les quartiers il n'y aura presque pas de pluie et d'autres auront les pires inondations.... Je touche du bois, on est assez épargné là où je suis!!!! Tant mieux!
    J'espère que de ton côté il n'y a pas trop de dégâts et que tout va bien!
    Il fait moins chaud depuis les dernières pluies et comme ça fait du bien! J'espère que les températures ne monteront plus!
    Belle fin de semaine ma Maryse et gros gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Maryse, ce kit est très beau, il me donne une impression de fraîcheur.
    Tu crées de très belles choses.
    Le temps se couvre chez moi, on nous a annoncé de la pluie pour tout le week-end.
    Bisous et bonne fin de semaine
    Allison

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'être venue sur mon blog Maryse, tout a été vérifié sur mon blog, c'est moi qui faisait un autre blog et j'ai inscrit des choses dans le HTML du blog que tu as vu car j'avais omis de regarder dans quel blog j'étais. Et ça ne se corrige pas c'est pas clair, tout est mêlé, je l'ai sans doute fait plus d'une fois.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saurais-tu comment faire revenir ma photo dans le rond, je l'ai demandé à plusieurs et ça n'a pas fonctionné.

      Supprimer
  12. Salut! C'est jolie ce kit. Je t'ai envoyé quelqu'un de eklablog pour tes kits graph. je sais pas s'il a le meme nom ici sur blogger mais sur ekla sont nom est Alheck69. Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme10.9.24

    Merci pour ton lien sur ce nouveau site
    Comment je suis absente depuis plusieurs mois j'ignore tout des intentions d 'Eklablog
    Va-t-il fermer nos blogs ??? Grrrrrr plus troooop envie de recommencer à zéro la galère si cela fait comme avec Skyrock
    Bonne soirée Lydie

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Maryse. Temps triste qui annonce l'approche de l'automne, jolie saison mais sans trop de pluie car pour l'instant on patauge dans le jardin. Pour l'instant rien ne se passe sur ekla aussi j'attends de voir la suite. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  15. un petit coucou ,pour te dire déjà merci pour ton travail et partage ,j'ai commencer avec un de tes kits a faire mon blog d'essai ,,pour pouvoir modifier mon blog lors des changements de saison....bien sur j'ai encore à apprendre ,mais doux doucement l'oiseau fait son nid ...bonne journée avec ce temps d'automne ...bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. coucou bonsoir

    sublime

    je passe te souhaiter une douce soirée

    avec un temps mitigée aujourd hui !!

    et demain repluie peff méme pa d arriere

    saison !! bisous lucie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.