♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Kit automne











clic sur l image 
Code htlm pour le fond 

clic sur l image 



Voiçi mon premier kit automne

Laisser moi un petit message pour que je puisse vous rendre une  visite 

car en tant que Abonnés
je ne sait pas pour  votre blog

Au plaisir et merci de vos commentaires 


14 commentaires:

  1. WOW, WOW, WOW !!!! Magnifique! C'est vrai que l'automne sera vite là!
    Bravo ma Maryse, tu vas avoir plein de demandes!
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur!!!
    Hier avec la fille de mon mari j'ai pris mon premier bain de mer de l'année et
    l'eau était super bonne Ce fut une journée superbe à l'ombre des parasols, sous la caresse de la brise marine!!!!
    Plein de gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  2. coucou magnifique ton kit pour la saison automne - on se retrouve vers le 9 septembre bises Annick50

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryse
    Magnifique , bravo , c'est très réussi et que les couleurs sont belles !
    Très bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou dans ton bel univers
    et oui l'automne n'est pas si loin et avec lui les petits moments cocooning.
    bonne t belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ma jolie maryse c'est vraiment une réussite et dès l automne venue je le mettrait sur mon blogger je parlais de toi au téléphone l autre jour avec ma chère marion et ne tarissions pas d eloges à ton sujet je suis comme elle fidèle à ton amitié et à tes blogs mais ces temps ci je me fait rare car je suis tombée et me suis fait très mal à la jambe droite mais je reviens bientot avec ces extremes chaleurs ça fatigue beaucoup aussi prends soin de toi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou du soir j'ai tout remanié sur mon blog, ça m'a pris la journée
    je suis passée en thème simple, plus de possibilités de déco.
    avec celui que j'avais il allait refaire les réglages
    des que je changeais quelque chose et là rien ne bouge super.
    Là je suis hs
    je te fais un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir chère Maryse
    Magnifique kit que tu a fait bravo
    Est je rejoint mes 2 plus chère amies Lily est Marion qu'elle adore ton travail aussi
    J'espère que tu va bien je te souhaite un bon week-end bisous bisous Joe

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Maryse,
    Très joli kit, j'aime beaucoup les tournesols, cette grande fleur, quand on les voit dans les champs et que ça sent bon l'été :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, toud tes kits sont très beaux, tu fais de très belles créations.
    Bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    tu fais vraiment de belles choses
    Bravo
    Bonne journée
    Michelle

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Maryse, est-ce que tu accepterais de me faire un blog ?
    J'ignore si on peut effacer le blog que tu as vu et en faire un tout neuf, j'aimerais bien.
    Est-ce que tu pourrais me donner une réponse sur mon blog et je te donnerai mon adresse courriel.
    Merci et bon dimanche
    Allison

    RépondreSupprimer
  12. Maryse, j'aime beaucoup mon blog, il est très beau je suis contente, je t'en remercie beaucoup.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Maryse, je n'arrive pas à ajuster le fond de mon blog ni à centrer le bas, Merci de votre visite. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.