♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Encadrement violet

 


Nouveaux encadrement

Ma création du jour 



A bientôt 



 



   

 

 

@maryse31
 
 

17 commentaires:

  1. Salut! Merci pour ton comm jai faites du mieux pour Allison sont blog. Jai aider beaucoup aussi a eklablog lorsquil ont ouvert . Jai aider pres de 100 personnes de ekla et vef reunie. Bref, sa en prend du monde comme nous pour que les plateforme survie pour avoir du monde .. Merci d'aider les autres et faire de beaux kits pour ceux qui sont pas capable d'en faire ou par manque de temp. Je te souhaite une bonne fin journee bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Maryse
    belles création et beau cadre
    tu es douée
    tu vas bien ? va faire chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma toute belle,
    Très bel encadrement, félicitations, j'aime beaucoup les couleurs.
    Merci à toi pour les partages, c'est très gentil.
    Je vois que beaucoup de personnes partent vers d'autres espaces.
    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle.
    Ton amie Pucette.
    https://zupimages.net/up/24/30/vdb3.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme24.7.24

    Merveilleuse creation!♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Maryse,
    Oh j'avais laissé un petit mot hier soir, j'ai du mal cliquer ou autre,
    J'avais écrit en gros, je ne me souviens plus de tout (rire) que tes blogger étaient beaux, que j'avais pris tes liens,
    Ton encadrement est joli en violet, j'aime cette couleur :)
    Belle fin de semaine, à bientôt,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  6. coucou comme c'est beau je te souhaite une bonne journée pour nous elle sera avec la pluie bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Maryse .Magnifique ce cadre j 'adore les couleurs aussi. j' en faisais aussi mais je manque de temps pour tout faire. De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  8. que de soleil sur ton blog on fait le plein de vitamines; joli!
    jolies créas sur un magnifique cadre
    bon dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  9. coucou Maryse
    très belles les créations
    Nous avons eu très chaud se Week-end et

    la semaine s'annonce très chaude..

    je te souhaite une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous

    prend soin de toi

    à demain

    ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Maryse
    bel encadrement j'aime ce rose doux
    tu vas bien, va faire chaud
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Maryse
    C'est très joli et les couleurs , j'aime beaucoup!
    Très bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Maryse
    Waou c'est beau ton travail au belle couleurs douce
    Je te souhaite une bonne semaine ,il va faire chaud
    Restons à l'ombre et buvons de l'eau bien sur hihihi
    Prend soin de toi
    Passe une excellente journée ,en se mardi
    Gros bisous amitié Joe

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme29.7.24

    coucou bonjour
    magnfique
    je passe te souhaiter une bonne journée
    avant que la chaleur n arrive il va faire
    trés chaud !! bisous lucie

    RépondreSupprimer
  14. joli ton blog tout vitaminé avec ces jolies couleurs
    je te souhaite une magnifique journée,
    avec du soleil, mais en ce moment ça va sans dire.
    bisous Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Superbe blog
    Je m'abonne chez toi avec plaisir
    Bises
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Maryse
    Le look de ton blog est superbe! J'adore! Cela m'inspire la joie et le bonne humeur et c'est très plaisant!
    Ton cadre est superbe et j'aurai l'occasion de l'utiliser
    Merci ma douce pour tout et de tout
    Je te souhaite une très belle soirée pas trop caniculaire...
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ton blog j'aime beaucoup
    je m'abonne
    Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.