♥♥Je vous fais découvrir mes passions et mes envies à travers mon univers créatif.♥♥ je vous offre mes créations avec grand plaisir la seule chose que je demande C'est de ne pas retirez ma signature pour mettre la votre Respecté mon travail Merci UN grand merci aux tubeurs ******************;un petit MESSAGE seront toujours les bienvenus ************** Bon voyage dans mon univers

Cliquer sur Entrez vous verrez mon article récent

 



@maryse31

Encadrement vintage

 

 texte 

 

 



    

 

 

@maryse31 

 

 

 

 

6 commentaires:

  1. Bonjour Maryse
    Joli encadrement
    C'est avec de la fraîcheur et un timide soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?
    Prends bien soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou très joli encadrement - je te souhaite une bonne journée moi aujourd'hui je fais du tri dans mes dossiers maison bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. puce2.7.24

    Coucou ma toute belle,
    Je reviens doucement...je découvre avec grand plaisir ton nouvel espace sur Blogger... Je vais comme de bien entendu prendre l'adresse.
    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Pucette.
    Je vais devoir faire travailler mes neurones pour y arriver...loll

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maryse .Merci pour ces superbes cadres .J 'espère que tu vas bien . Pas top le temps pour ce début du mois de juillet .Avec ou sans soleil je te souhaite une bonne et belle après midi .Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4.7.24

    Bonjour Maryse joli blog merci pour ta gentillessse
    bisous
    Monia

    RépondreSupprimer
  6. tres joli blog maryse!!
    mais il faut vraiment venir pour voir sans new,gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire
Mes amitiés.