Accueil

 

je suis passionnée par la création  graphique 

 

J'en profite pour remercier tous les tubeurs et tubeuses qui nous offrent leurs magnifiques tubes.

Merci pour vos visites et commentaires

Au plaisir

 

 

 

 

@maryse31

7 commentaires:

Cigalix a dit…

Bonsoir Maryse, excellente ta déco avec mon design préféré , tu t'en sors bien,je n'arrive pas a faire aussi joli!BRAVO
Je te souhaite un bon weekend et une bonne soirée
Gros bisous

Annick50 a dit…

coucou je suis passée par Firefox et cela fonctionne ne pas chercher à comprendre bises Annick50
https://scrapstutoriels.blogspot.com/

Cigalix a dit…

Bonjour Maryse
je passe avec la grisaille pour te souhaiter un bel après midi.
J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien
Prends soin de toi
Gros bisous

Stéphanie -SGA- a dit…

Coucou Maryse,
Tu as déjà bien commencé ton Blogger, au fur et à mesure que je vois les blogs que je suivais sur Eklablog, je l'ai met sur un Bloc Note du pc, comme ça je ne perds pas mes favoris :)
C'est joli !
Bon mardi,
Stéphanie.

Stéphanie -SGA- a dit…

Coucou Maryse, me revoilou,
Non mon design n'est pas en HTML j'ai fait tout dans le thème, j'ai tout lu et après j'ai fait les réglages,
Ce qui est en HTML ce sont les gadgets pour l'avatar, mon cadre avec mes chiens, et le petit ange chihuahua en bas, ça oui c'est un gadget dans la mise en page, ce n'est pas dans le thème, et j'ai hébergé mes images sur Archive Host, c'est la version gratuite que j'ai pris car je n'ai pas beaucoup d'images.
Si ça peut t'aider
Bisous
Stéphanie.

Cigalix a dit…

Bonsoir Maryse
Me voici dans ton joli monde pour te souhaiter une belle soirée
j'espère que ta journée c'est bien passée, le matin était gris mais le soleil s'est installé
dans l'après midi.
Prends soin de toi
mes amitiés
Gros bisous

colette66créations. a dit…

coucou Maryse
belle création
Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

pour moi tranquillou..

que cette journée te soit douce et paisible

à demain

♥ Amitié.Bisous.Colette ♥